[RR-Cybermonde] Couronnement de Landraël 1er > Réponse Monde sujet
-
posté 16/01 (18:01)A propos de problèmes logistiques : j'alertais hier sur les problématiques posées par l'absence de train. Comme toujours rien n'était mis en place à l'approche du couronnement, je me suis décidé à venir à pied et.... Eeeeevidemment, je fais face à une attaque.
Faites attention à vous si vous vous déplacez, donc.
Ne faites pas comme moi et entourez-vous de protecteurs.
Et si par hasard quelqu'un tombe sur moi et mon nouvel ami homard sur la route entre la Slavonie et la Ruthvénie, je ne suis pas contre un coup de main.
Il faudrait vraiment vraiment songer à installer une station (et les rails qui vont avec) J'ai emporté de l'essence avec moi, de quoi vous permettre d'aller en chercher ailleurs pour vous faire des stocks importants le temps de trouver comment en raffiner vous-même. Mais pour ça, encore faut-il que j'arrive à destination !
Parce que si je rate le couronnement, je ne prendrai même pas la peine de faire le reste du chemin, je rentre. Zut à la fin.
...rectification : la Ministre des Affaires Etrangères Ruthvène est une vraie tornade, aussi prompte que dévastatrice. Je suis là (et mon essence avec), du coup.
___
Détective de l'agence A & Co.