[RR] [RK] [CL] Sommet Intergouvernemental pour une Science Observée > Réponse Monde sujet

• postĂ© 16/01 (13:27)
    Pardon ?
    .--. .- .-. -.. --- -. / ..--..

""Capitaine"", avec tout le respect que je pense ne plus vous devoir, il s'avÚre qu'en effet j'ai réussi à survivre et à mener mon pétrolier ; c'est suite à un mystérieux phénomÚne, encore peu étudié en Aléocratie, actuellement dénommé Compétence faute d'un meilleur terme. --. .. - / --. ..- -..

Mais je ne doute pas que...
    ...Attendez. Venez-vous de nous offrir des notes de recherche ? Des notes de recherche pertinentes ?
    ... . .-.. --- -. / -- --- -. / .--- ..- --. . -- . -. - / .- / -.. . ..-. .- ..- - / -.. ..- / ...- --- - .-. .

Voilà qui change possiblement la donne. Qu'est-ce qu'une compromission légÚre face à l'accélération du progrÚs et à l'amélioration du standing de la Républike sur la ScÚne Mondiale, du mien au sein de l'Aléocratie ? Si peu. Trop peu. .-.. .- / ..-. .. -. / .-.. . ... / -- --- -.-- . -. ...

.
    ..
    ...
    ..
    .

Soit.
    Cyber-technique - Arcanes de l'Ancienne Seele.
    .--. .-. --- - --- -.-. --- .-.. . / ... --- .-. --- .-. .- .-.. / -.. --- ..- - . ..- -..-

M... Merci, Diagonale.
    J'arrive à me débrouiller seule. A peu prÚs.
    J'essaie d'ĂȘtre forte. Mais c'est... Si difficile, parfois.
    Comme si le monde s'acharnait Ă  me mettre en permanence face Ă  ma faiblesse.
    .--- .----. . -. / ..-. .- .. ... / - .-. --- .--. / .--. . ..- - / . - .-. .

J'aimerais tant ĂȘtre forte, comme toi...
    Et peut-ĂȘtre qu'un jour, c'est moi qui pourrai t'aider Ă  mon tour !
    Je te promets de faire de mon mieux pour ĂȘtre digne de toi et de mes amies !
    ..-. .-. .. . -. -.. ... / ..-. --- .-.. -.. . .-. / . -- .--. - -.--

Avant cela, je... Je peux juste te dire, merci.
    Je suis un peu gĂȘnĂ©e de... D'autant dĂ©pendre de toi.
    Mais chaque petit geste compte. Chacun de tes cadeaux fait la différence.
    Chaque petit don illumine l'ombres qui étreint mon coeur lorsque vient la nuit. -.. --- -.- .. / -.. --- -.- ..
    Je vais de ce pas ranger mes chaussettes ! J'espĂšre avoir bientĂŽt de tes nouvelles Ă  nouveau, ainsi que de celles d'Apostrophe. Et peut-ĂȘtre un peu... Un peu d'aide pour ranger mes boxers, aussi. --. --- -- . -. .
    Merci, grande soeur.

.
    ..
    ...
    ..
    .

--.- ..- . .-.. .-.. . / .... --- .-. .-. .. -... .-.. . / . .--. .-. . ..- ...- .

___

Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:57:16