[RR] [RK] [CL] Sommet Intergouvernemental pour une Science Observée > Réponse Monde sujet

• posté 16/01 (13:27)
    Pardon ?
    .--. .- .-. -.. --- -. / ..--..

""Capitaine"", avec tout le respect que je pense ne plus vous devoir, il s'avère qu'en effet j'ai réussi à survivre et à mener mon pétrolier ; c'est suite à un mystérieux phénomène, encore peu étudié en Aléocratie, actuellement dénommé Compétence faute d'un meilleur terme. --. .. - / --. ..- -..

Mais je ne doute pas que...
    ...Attendez. Venez-vous de nous offrir des notes de recherche ? Des notes de recherche pertinentes ?
    ... . .-.. --- -. / -- --- -. / .--- ..- --. . -- . -. - / .- / -.. . ..-. .- ..- - / -.. ..- / ...- --- - .-. .

Voilà qui change possiblement la donne. Qu'est-ce qu'une compromission légère face à l'accélération du progrès et à l'amélioration du standing de la Républike sur la Scène Mondiale, du mien au sein de l'Aléocratie ? Si peu. Trop peu. .-.. .- / ..-. .. -. / .-.. . ... / -- --- -.-- . -. ...

.
    ..
    ...
    ..
    .

Soit.
    Cyber-technique - Arcanes de l'Ancienne Seele.
    .--. .-. --- - --- -.-. --- .-.. . / ... --- .-. --- .-. .- .-.. / -.. --- ..- - . ..- -..-

M... Merci, Diagonale.
    J'arrive à me débrouiller seule. A peu près.
    J'essaie d'être forte. Mais c'est... Si difficile, parfois.
    Comme si le monde s'acharnait à me mettre en permanence face à ma faiblesse.
    .--- .----. . -. / ..-. .- .. ... / - .-. --- .--. / .--. . ..- - / . - .-. .

J'aimerais tant être forte, comme toi...
    Et peut-être qu'un jour, c'est moi qui pourrai t'aider à mon tour !
    Je te promets de faire de mon mieux pour être digne de toi et de mes amies !
    ..-. .-. .. . -. -.. ... / ..-. --- .-.. -.. . .-. / . -- .--. - -.--

Avant cela, je... Je peux juste te dire, merci.
    Je suis un peu gênée de... D'autant dépendre de toi.
    Mais chaque petit geste compte. Chacun de tes cadeaux fait la différence.
    Chaque petit don illumine l'ombres qui étreint mon coeur lorsque vient la nuit. -.. --- -.- .. / -.. --- -.- ..
    Je vais de ce pas ranger mes chaussettes ! J'espère avoir bientôt de tes nouvelles à nouveau, ainsi que de celles d'Apostrophe. Et peut-être un peu... Un peu d'aide pour ranger mes boxers, aussi. --. --- -- . -. .
    Merci, grande soeur.

.
    ..
    ...
    ..
    .

--.- ..- . .-.. .-.. . / .... --- .-. .-. .. -... .-.. . / . .--. .-. . ..- ...- .

___

Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 11:29:29