Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet

• posté 16/01 (13:17)
    obscyne a écrit :

Hiii
    Je dois encore poser tout ça sur papier glacé!! Tout le monde pourra le lécher après hiiii!!
    C'est si triiiiste... vous cherchez vos copains et copines?? Ne serait-ce pas la Valkyrie Nerdos qui les aurait agressé et kidnappé comme mes copains et copines à moi?
    Il faut partir à la GUERRE$$$$

Tu n'aimes pas Michel? Il est kralandais et alors, il est siiii beau [8]]

Michel[*r]DruKra a écrit :

Je suis marié·e depuis hier avec Shana Al Khaïd, hiiii
    Son papa voulait qu'elle se mari avec un homme riche, mais finalement elle est marié à un·e lich·e ultra-giga-supra-mega-riche!
    Sauf qu'ils ne rendent pas la monnaie des dents en or de berserker elmérien à la superette en bas de la nécropole [co]...

Mes nuits sont longues, Michel! Le Niarkalistan le soleil ne se lève jamais, car il est comme moi, il n'a pas de réveil-matin hiiii!
    Vous connaissez les Pyramides du Niarkalistan? Je ne sais pas si je dois organiser la lune de confiture de châtaigne là-bas, vous pensez que c'est quoi le mieux??

Depuis que je suis Emperaliche de tout l'Empire Brun je n'ai plus de temps à moi, toute la journée il faut ouvrir des courriers, écrire des courriers mais avec mes mains j'ai de l'arthrose alors c'est dur.
    Puis il faut parler aux ministres, c'est ceux que j'aime le moins en Empire. Ils parlent ils parlent, et il faut leur répondre hiiiii
    J'ai raté le dernier épisode de Motus avec Thierry BeKrarro à cause d'eux!!!

___

[*n] Charlie, le sommet de la hiérarchie du Mal nécromantique
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 00:35:28