[RR-Cybermonde] Couronnement de Landraël 1er > Réponse Monde sujet

• posté 16/01 (12:24)
    Felony a écrit :

N'inversez pas les rôles, Ministre de peu de bonne foi!

Vous savez fort bien que notre province n'a pas d'intendance (et ce n'est pas sans avoir levé des alertes sur ce point). Et en plus il s'agit d'une cérémonie officielle gérée par le COURONNEMENT CENTRAL.

La preuve c'est bien vous qui avez (avec visiblement peu de professionnalisme) adressé les cartons.
    Toute la comm' était chez vous. Toute la logistique. Pas un mot de préparation auprès de la province.
    Et vous voudriez incriminalisationner les locaux?
    Allons les sans chaussettes se calment à peine et vous voulez déjà pointer du doigt des responsables imaginaires (encore) au lieu de reconnaître vos errements?

Pendant que nous cherchons en panique et sur nos propres fonds des solutions à cette anticipation incontestable, vous n'avez pas même la décence d'essayer de trouver trois carottes, ou de taper sur l'épaule de sa majesté pour lui dire de peut être lâcher le micro le temps de partager des bières avec Stella.

C'est stupide, sauf si vous vouliez relancer des révoltes.
    Il faudra déterminer dans lequel de ces deux cas on se trouve.

Est-ce là la Mascarade que vous entendiez proposer?
    Une... kermesse digne des premiers jours post catastrophe, où nous mangeons nos chaussettes pour survivre?
    Allons.
    Ayez la décence de ne pas en plus rejeter sur autrui la honte de votre affront aux nations cybermondiales.
    Si l'une d'elle nous déclare la guerre ce ne sera que votre faute.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 21:12:41