Faire un POS > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 16/01 (11:56)
    Bionic[*r]1968 a écrit :

    À quoi ça va servir de faire un POS ?


    Si ça fait partie d'un RP avec des idées derrière pour justifier le fait d'en établir un. Et que c'est amené dans le but de créer la discussion, la négociation, voire amener de l'opposition et donc créer du jeu, bah ça peut se justifier.

    Mais oui, si c'est juste pour avoir un beau paquet de pixel bien organisé, ça n'amène pas de jeu, oui.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:07:53