[PC] Salut les nazes, bienvenue au CCC > Réponse Marché sujet
-
posté 16/01 (10:51)Salutations distinguées, bande de justiciables de seconde zone.
Nous y sommes enfin. Grâce aux diligences — certes accidentelles mais juridiquement exploitables — de notre sur‑Kanard Géo‑TrouveQueLesTrucsImportants, j’ai l’immense plaisir de procéder à l’annonce officielle, dûment estampillée et presque conforme, de l’ouverture de la Canard Crédit Corporation (CCC), première institution bancaire du cybermonde à bénéficier d’un statut para‑financier vaguement légal.
Il n’est nullement surprenant que cette innovation majeure voie le jour sous notre juridiction palmipède, tant les Kanards constituent, selon toute jurisprudence sérieuse (la mienne), une espèce objectivement supérieure. De même, il est établi erga omnes que les Palladionautes surpassent toutes les autres nationalités, présentes, futures ou imaginaires.
Quant à Zyor Mawi, il démontre une fois de plus sa capacité remarquable à miser sur le cheval gagnant — ou plutôt sur le canard gagnant — en établissant domicile sur notre île, ce qui constitue, à n’en pas douter, un acte de clairvoyance majeur.
Je vous attends donc, chers incapables économiques, à la CCC : là où votre argent travaille d’arrache‑plume… et où moi, conformément à l’article 42 du Code de la Fainéantise Bancaire, je me prélasse en toute légalité.
___
Better call Rose