Le cours du Bishônen s’envole : faut-il acheter avant l’éclatement de la bulle ? > Réponse Marché sujet

• posté 16/01 (09:37)
    Saphir[*b] Ravenmaid a écrit :

Au contraire je conseil de surveiller la formation de Bishônen, l'offre ne peux pas rester aussi basse, et ils vont finir par faire des vocations ou disparaitre, dans les deux cas les cours ne peuvent que diminuer.

Bien au contraire. La presse palladionaute en exil me l’apprend ce matin, entre deux publicités pour bunkers de luxe et assurances anti-socialo-graffitisme : suite aux menaces des invocateurs de Magmor contre la Cour Ruthvène, le cours du Bishônen vient d’atteindre un nouveau record historique.

Voyez-vous, tout est – comme toujours – une simple question d’offre et de demande.

L’offre est réduite : un seul Bishônen officiellement déclaré, déjà promis à un futur propriétaire bédouin aux intentions douteuses, et sans doute quelques spécimens clandestins tapis dans les forêts ruthvènes.

La demande, en revanche, est explosive: outre les sheikhs qui rêvent de reconstituer leur harem, voilà que les prêtres de Magmor, à peine réveillés de leur torpeur cultuelle, réclament eux aussi du Bishônen pour leurs étranges rituels.

À ce stade, je dois bien l’avouer : je suis sérieusement tenté de lancer un ETF Bishônen, indexé sur la rareté et le capital émotionnel du produit sous-jacent. Voire mieux : une cryptomonnaie Bisho, adossée aux humiliations publiques subies par Darth Leo, chaque baisse de dignité déclenchant automatiquement une hausse spéculative.

Le futur appartient aux visionnaires (comme moi). Et aujourd’hui, clairement, il appartient surtout à ceux qui possèdent du Bishônen et peu d’états d’âme.

Selim a écrit :

Le premier qui tente d’acheter Darth Leo — Incha’Naar, que ses pieds ne foulent jamais que des corolles de rose ! — je l’éventre du petit orteil à l’occiput.

J’entends bien : vous avez posé une option d’achat sur le joli-cœur ruthvène (certes mignon mais un peu turbulent). Loin de moi l'idée de vous la contester, mais que diriez-vous d’une joint-venture pour acquérir le spécimen ?

Je finance 50% du coût et vous disposerez de la jouissance du dit Bishônen. J’en demande juste un morceau, suffisant pour faire du Bishônen de synthèse et dominer le marché pour les années à venir.

Klaus Barbotte a écrit :

Notre plan est de dominer le cybermonde et de dominer-top ces twinks de bishônens. J'en ai acheté 10 l'autre jour. Sitôt consommés, sitôt égorgés.

Quoi ? Au prix du Bishônen aujourd’hui ? Vous regretterez de ne pas en avoir gardé quelques-uns sous le coude pour vous assurez une retraite dorée. Mais rien n’est perdu, le cours est parti pour progresser encore. Il y a moyen de se faire quelques biftons.

___

Zyor Mawi
    Gestionnaire du fonds d’investissement Mawi Private Equity(*)
    (*) les performances passées ne préjugent pas des performances futures
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 00:34:37