Faire un POS > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 16/01 (09:12)
    À quoi ça va servir de faire un POS ?

    Après en avoir créé moi-même (beaucoup trop) en v4, je dois dire que les limites de leur utilisation sont très réelles. Les POS empêchent les installations des nouveaux, favorisent l'entre soi, et créent une séparation frustrante entre ceux qui savent et ceux qui ne savent pas, et qui doivent recommencer leur construction.

    En dehors du placement des routes et de l'idée d'éviter des sas, les POS sont nuisibles au jeu.

    ___

    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood. Only a fool would take anything posted here as fact.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:07:54