Magmor – Alerte jaune > Réponse Monde sujet

• postĂ© 16/01 (09:01)
    Magmor – Alerte orange !

Suite aux menaces proférées cette nuit par des adeptes de l’hydre magmorienne de perturber la cérémonie du couronnement de Sa Majesté le Roi Landraël, j’ai été contraint de relever l’alerte Magmor au niveau orange sur tout le territoire ruthvène.

Des quatre coins du Royaume et même des recoins les plus douteux du cybermonde entier, des foules entières convergent actuellement vers la capitale afin d’assister au sacre. Hélas les services de police ne peuvent raisonnablement fouiller chaque carrosse, palper chaque pèlerin, démonter chaque navire ou chaque aéronef.

Nous renforcerons la sécurité de la cérémonie, quitte à rappeler nos chevaliers errants partis en quête du Saint Kraal. Car, aujourd’hui, le véritable Saint Kraal à sauver, c’est le Roi.

Mes services de renseignements m’indiquent que des contacts auraient été établis entre les sectateurs de la Bête et les éléments les plus radicaux des Sans-Chaussettes, dans le but évident de s’en prendre à notre royal suzerain. Il se murmure même qu’ils comptent s’en prendre à ma propre personne, dans l’espoir délirant d’augmenter leurs chances d’invoquer leur dieu immonde.

L’ennemi mugissant, bavant, tentaculaire, cherche désormais à s’introduire dans nos vertes campagnes, là où nos vaches paissent innocemment, sans se douter du drame qui se prépare.

Peuple Ruthvène, soyons forts !
    Restez vigilants.
    Signalez tout suspect.
    Et surtout, gardez vos chaussettes.

Epoxy [429] a écrit :

N'avez-vous pas l'impression de faire preuve d'une certaine irrationalité ? (...) Dès lors, j'aimerais savoir ce qui nous permet de savoir qu'il s'agit d'un danger réel

La preuve vous en a été apportée cette nuit : les adeptes de Magmor se sont donnés rendez-vous aujourd'hui au Palais Royal pour perturber la cérémonie.

une envie toute bishônesque de briller de mille feux face à l'adversité, fût-elle contrefaite ou exagérée.

Madame, je n'ai besoin d'aucun artifice pour briller de mille feux.

Korail a écrit :

Combien de fois je dois vous dire que Crab Key n'est pas un danger. Nous gérons la situation ici.

Pas si bien que ça, Comtesse, vu les menaces qui planent sur cette journée qui devait être festive.

Arbois O'Goulot a écrit :

Port Magmor, un repère de cultistes de Magmor?

Un repère, je ne sais, mais un repaire, certainement !

OĂą vous trouvez-vous... Messire Leo?

Je me méfie de cette demande, venant de vous. Pourquoi cette curiosité, alors même que des adeptes de Magmor fouillent les bâtiments de Ruthvenville pour tenter de se saisir de moi ?

___

Darth Leo, Assassin Royal
    Bishônen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse

« Assassin Royal, est-ce assassin missionné par le roi ou assassin du roi ? (Wenceslas von Altheim-Blatnoï)
    — Ah c'est flou ça. » (Dame Marianne)

• 00:01

Moi je suis fan de Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse...

• 00:01

Yun, t'as l'air sympa. Refile moi des carottes et je serai ton super pote [:=]

• Hier

• 14:50

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 14:50
    Yun

[:=]

• 13:55

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 13:55

yun [:f]

• 12:19

Libère ta liberté !

• 09:24

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 09:21

Kra20kra

• 08:05

Kra20Kra !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  03:48:53