[RR-Cybermonde] Couronnement de Landraël 1er > Réponse Monde sujet

• posté 16/01 (05:01)
    Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :
    Pяovince Acяopole malheuяeusement pas pouvoiя ni veniя ni se faiяe яepяésenteя.

Heureusement, dans son grand rayonnement civique Acropole parvient à maintenir deux villes, ce qui permet à des représentants de rechange supplémentaires de se trouver sur place sans que personne se soit inquiété de leur situation.
    J'ai suivi les pierres incrustées de la couronne, et elles m'ont mené exactement où il faut être pour vous suppléer dans cet événement.

Et quel bel exemple du fonctionnement de la démocratie participative nous faisons vous et moi, avec la délégation des responsabilités : en l'absence du président, le gouverneur-candidat s'occupe d'une tournée de l'intérieur, et durant l'indisponibilité du gouverneur, le bourgmestre s'occupe du cybermonde. Tout fonctionne !

___

Evan Garcia Liszt, Ami des Réseaux et président de la fondation Carlito Thérapie pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.
    Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.
    Donnez une chance à votre santé !
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 21:12:43