Zyor
Mawi a écrit :Je suis pas du tout une experte financière, mais à mon avis, investir maintenant est une mauvaise option, il n'y a que 1 ou 2 Bishônen d'après ce que les gens ont l'air de dire, et donc de 2 choses l'une :
- Sois l'offre diminue et il n'y a plus de Bishônen à vendre, et donc plus de profit à faire.
- Sois l'offre augmente, et par la loi de l'offre et de la demande, la valeur diminue
Au contraire je conseil de surveiller la formation de Bishônen, l'offre ne peux pas rester aussi basse, et ils vont finir par faire des vocations ou disparaitre, dans les deux cas les cours ne peuvent que diminuer. Donc, je pense qu'il faudrait plutôt shorter le marché si c'est possible.
obscyne a écrit : les courtisanes brunes et les bishos ne sont ni des titres, ni des actifs, ni des produits dérivés.
Scusez la béotienne que je suis, mais c'est quoi du coup concrètement ? Parce que c'est pas très clair, c'est une catégorie d'esclave ? Un métier ? Une esthétique ? Je sais qu'ils sont plus beaucoup mais j'ai pas plus de détails.
Je te ramène au Niarkalistan.
Je m’occupe du reste.
Et crois moi, ce sera très moyennageux.
Alors faites gaffe parce que j'en connais qui seraient foutus d'apprécier ça.
Ravenmaid, Aleocrate-Paradigmienne, au service des Ravenloft.