Balivernes!
Port Magmor, un repère de cultistes de
Magmor?
Messire Leo, nous sommes comme tous ici, profondément meurtri par la disparition inopinée de notre cher monarque, Sa Majesté Chilmerdic XXVII, parti trop tôt alors qu'il n'en était que dans ses jeunes années.
Les sous-sols labyrinthiques de votre description, je les ai visités, et je n'y ai trouvé que la réserve de sextoys de feu-Ernst Blofeld, l'élevage de krakens de notre regretté Barbe Noire et une toute petite douzaine de dépouilles de bishônens éventrés.
Est-ce alarmant? N'est-il pas plus dangereux de se rendre en Sicilia avec ces dangereuses mafias qui s'en prennent Ă des honnĂŞtes pirates?
Messire Leo, vous me semblez porter de lourdes accusations contre un duché des plus respectables. Nous avons prit les îles seeliennes au nom de la couronne, pensez-vous réellement que nous pourrions mettre en péril le Royaume de Ruthvénie?
Est-ce que Monsieur de Crab ou Dame Korail vous paraissent ĂŞtre des dangereux cultistes?
Vous devriez vous méfier, ce sont les pires les cultistes en décoltéMessire Leo, vous me semblez sur les nerfs. Laissez-moi vous porter assistance avant que cette paranoïa ne devienne contagieuse.
OĂą vous trouvez-vous... Messire Leo?