[RR-Cybermonde] Couronnement de Landraël 1er > Réponse Monde sujet

• posté 16/01 (00:35)
    Non que je me fasse ambassadeur du lobby pétrolier Mystisien (même si un peu tout de même, dans les faits) mais il n'y a même pas de gare à Ruthvenville. Est-ce que tout le monde est supposé venir à pieds ?

Je sais que vous n'avez pas d'essence, mais je me suis fixé pour mission d'en apporter un peu partout. Assez en tout cas pour permettre aux gens de faire un voyage en Mystisie pour s'approvisionner d'eux-mêmes ensuite.
    Si une gare est faite dans la journée, donc, je viendrai remplir vos fûts (un peu). Et m'inviter au couronnement même si je ne suis évidemment qu'un modeste détective privé. Je pense que la chose faciliterait la venue de certains notables.

Ca et laisser davantage de marge de manoeuvre pour la venue, aussi. Qu'est-ce qui est si urgent, précisément ? Je sais que les Ruthvènes ont le protocole dans le sang, mais de là à arriver à organiser un couronnement digne de ce nom en quatrième vitesse, vraiment ?

Wenceslas von Altheim-Blatnoï a écrit :

"Assassin Royal". Quel titre curieux. Est-ce un assassin au service du Roi... ou un assassin de Roi ?

Voyons, Monsieur le Duc, le Directeur du secret royal me semble être d'une loyauté à toute épreuve aux intérêts de la nation.
    Il s'est lancé dans un discours éploré deux minutes à peine après la mort tragique de l'ancien souverain, un événement qui l'a manifestement touché profondément et de très près. Je ne pense pas que remettre en cause sa volonté d'agir pour le bien du Royaume soit, disons, très avisé.

___

Détective de l'agence A & Co.
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 02:09:47