Pollution et prod ? > Réponse Règles sujet




  • posté 15/01 (23:05)
    Les calculs ont été faits pour remettre un peu plus de matière au jeu production/écologie, afin que des choix soient faits. Notamment sur ce démarrage.

    L'indice est toujours plafonné à 20, par contre c'est beaucoup plus rapide d'y arriver.

    Sur les dernières années de V6, les provinces sans épuration atteignaient péniblement 5 voire 6 avec la propagation. En V7, il n'y a plus aucune province vide, tout le monde aura accès à l'épuration une fois la techno débloquée, donc l'effet de propagation sera moindre.

  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 23:59:26