[RR-Cybermonde] Couronnement de Landraël 1er > Réponse Monde sujet

• posté 15/01 (22:56)

Déclaration de la Représentation officielle de Son Impériosité Charlie, Impéraliche parmi les mortels

Sa Majestueuse Ossature fera l'honneur, contre toute attente et recommandation de ses plus fidèles séides (c'est à dire MOI, au pluriel), d'être présent.e à ce couronnement. Bien que peu sensible à ces démonstrations étranges où pour montrer un pouvoir, on affuble une couronne au lieu de planter un poignard, nous respecterons bien sûr de notre mieux cette tradition.

Il va sans dire qu'en tant que Ghoule et première Sbire, je répandrai ma carcasse pour ouvrir le chemin de son Impériale Moëlle, afin que son chemin puisse être le plus agréable. Je servirai s'il le faut de paillasson si je juge que les lieux ne sont pas suffisamment à Sa hauteur, même si je suis confiant pour qu'on m'évite un tel honneur. Je sais que je ferai bien trop de jaloux !

Je vais devoir préciser des banalités, mais il est bien sûr strictement interdit de :

[=o] toucher
    [=o] caresser
    [=o] malaxer
    [=o] ou rogner les os de l'Impéraliche, sans son consentement et celui de sa Ghoule.

Je laisserai éventuellement mon os à sucer pour celles qui souhaitent goûter au charme bucolique de la Léprosie, après tout nous sommes pour les échanges culturels.

Nous comptons que le Royaume de Ruthvénie, avec tous ses maigres moyens pour assurer toute la protection nécessaire à l'Impéraliche. En effet, son Impériosité Immortelle a décidé d'emporter son bikini. Nous ne serons donc pas responsable des inévitables émeutes en résultant.

___

Logan Aska
    Homme à tout faire de l'établissement bucolique La Léprochienne
    Aléocrate
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:41:50