[RR] [RK] [CL] Sommet Intergouvernemental pour une Science Observée > Réponse Monde sujet
-
posté 15/01 (22:50)
22:37 Le Ministre de la Recherche Diagonale du Royaume de Ruthvénie a donné des informations concernant la technologie Centralisation à la recherche de la République de Kraland, ce qui lui a permis de progresser de 20 points de recherche

SISO Communications - Update #1
Diagonale apparaît, mal réveillée et des traces de rouge à lèvre bleu plein le visage sur le terminal de sa collègue de RK.
Epoxy ! Ça fait longtemps !
Elle grignotte un bout de pain en se grattant les cheveux.
En tant que capitaine de l'expédition, je tenais à te dire : super boulot en Républike ! Je sais que c'est difficile sans moi, mais honnêtement rassure-toi : ton boulot est loin d'être catastrophique ! Vous avez du retard et je suis pas trop sûre de comprendre ce que vous faites en ce moment mais... Enfin, je m'attendais pas à ce que tu sois complètement autonome dès le début. Tkt ! Big sister Diagonale va t'aider !
Elle fait un clin d'oeil amical et sincère - clairement, elle se fait du souci pour sa numéro 2.
J'ai vu que vous avez des problèmes d'infrastructure... Dur dur ! Il faut essayer de s'organiser mieux. J'essaye d'expliquer ça à Apostrophe mais elle a du mal... Nous par exemple en Ruthvénie on a développé une super technique pour mieux organiser les chaussettes. Je vous envoie ça. (Et je te transfère aussi les données du Mynistère de la Désorientation Minimale sur les schémas organisationnels des structures politiques dirigeantes. Anecdotique mais ça peut servir.)
Ta PM a l'air super sympa ! C'est cool de travailler dans une bonne équipe. Moi aussi mes collègues sont chouettes. Fais attention à pas trop mélanger vie professionnelle et personelle quand même hein…
Une jeune femme en chemise de nuit et aux cheveux bleus traverse la pièce derrière elle. Elle ressemble à s'y méprendre à l'ancienne ministre de l'intérieur ruthvène, mais on ne voit pas bien.
Ah, je dois te laisser, j'ai un truc urgent. Bybye !
Clic.