[RR-Cybermonde] Couronnement de Landraël 1er > Réponse Monde sujet

• postĂ© 15/01 (22:47)

[*v] Communiqué outré de la Princesse Siberianne [*v]

MĂŽssieur le Roi de Machintruc,

Qu’ouï-je ? Qu’entends-je ?
    Un monarque nous a quittĂ©s, une cĂ©rĂ©monie de couronnement se prĂ©pare, et mĂȘme pas une invitation digne de ce nom pour les souverains voisins ?

Ahhh
 elle est belle, la nouvelle noblesse !

Jadis, lorsqu’un trĂŽne changeait de propriĂ©taire, on dĂ©pĂȘchait messagers et hĂ©rauts aux quatre vents, on faisait rĂ©sonner les trompettes jusque dans les provinces les plus reculĂ©es.
    On prĂ©parait aussi des invitations personnalisĂ©es sur papier glacĂ©, que l’on glissait dans de jolies enveloppes parfumĂ©es et scellĂ©es Ă  la cire.

Et aujourd’hui ? Qu’a-t-on ?
    Un pauvre communiquĂ© balancĂ© Ă  la volĂ©e, oĂč l’on convie tout le monde et personne Ă  la fois
 en leur laissant moins de vingt-quatre heures pour se prĂ©senter. Super. [:-]

C’est Ă  peine le temps nĂ©cessaire pour dĂ©blayer la neige devant la porte de mon palais. [:f]

Vous ne vous offusquerez donc pas que la Maison de Jade dĂ»t dĂ©cliner l’invitation.
    Elle ne souhaiterait pas dĂ©tonner avec l’ambiance de carnaval que vous semblez vouloir insuffler Ă  votre couronnement.

___

Jadina[*v]d'Orchidia, Magicienne décarbonée,
    Princesse de Siberia et Fondatrice de la Maison de Jade
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:08:54