[RR-Cybermonde] Couronnement de Landraël 1er > Réponse Monde sujet

• postĂ© 15/01 (22:47)

[*v] Communiqué outré de la Princesse Siberianne [*v]

MĂ´ssieur le Roi de Machintruc,

Qu’ouï-je ? Qu’entends-je ?
    Un monarque nous a quittés, une cérémonie de couronnement se prépare, et même pas une invitation digne de ce nom pour les souverains voisins ?

Ahhh… elle est belle, la nouvelle noblesse !

Jadis, lorsqu’un trône changeait de propriétaire, on dépêchait messagers et hérauts aux quatre vents, on faisait résonner les trompettes jusque dans les provinces les plus reculées.
    On préparait aussi des invitations personnalisées sur papier glacé, que l’on glissait dans de jolies enveloppes parfumées et scellées à la cire.

Et aujourd’hui ? Qu’a-t-on ?
    Un pauvre communiqué balancé à la volée, où l’on convie tout le monde et personne à la fois… en leur laissant moins de vingt-quatre heures pour se présenter. Super. [:-]

C’est à peine le temps nécessaire pour déblayer la neige devant la porte de mon palais. [:f]

Vous ne vous offusquerez donc pas que la Maison de Jade dût décliner l’invitation.
    Elle ne souhaiterait pas détonner avec l’ambiance de carnaval que vous semblez vouloir insuffler à votre couronnement.

___

Jadina[*v]d'Orchidia, Magicienne décarbonée,
    Princesse de Siberia et Fondatrice de la Maison de Jade
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:25:53