Pollution et prod ? > Réponse Règles sujet




  • posté 15/01 (22:25)
    L'impact de la pollution a déjà été bien réhaussé : les indices de pollution sont 5 fois plus rapides à atteindre qu'en V6. C'est pour ça qu'on a déjà atteint 6 à Sicilia.

    Indice de Pollution = racine( points de pollution / 50 )


    (c'était à 250 en v6)
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 23:55:48