[RR-Cybermonde] Couronnement de Landraël 1er > Réponse Monde sujet

• posté 15/01 (21:57)
    Un Couronnement ? En Ruthvénie ? Mais il me semblait qu’il y en avait eu un il y a moins d’une semaine… oui, c’est vrai, vos monarques ont une espérance de vie institutionnelle particulièrement réduite. C’est tout de même fascinant : une monarchie de droit divin où le chef de l’état change encore plus souvent que dans une démocratie parlementaire instable. Voilà qui force le respect… ou le fou-rire.

Et comment se déroulera cette grande journée ? Devrons-nous assister à un affligeant spectacle de chaussettes-marionnettes pour asseoir votre légitimité de successeur de Chilmerdic XXVII ? Avec la menace bienveillante de vos arbalétriers, prêts à décocher un carreau au moindre signe de désintérêt poli ? J’ai assisté à des assemblées d’actionnaires plus enjouées, c’est dire.

Ceci dit, je comprends que vous précipitiez la cérémonie. Il est vrai que mon mariage prochain avec la Régente du Paradigme, l’événement du siècle, risque fort d’éclipser votre petit théâtre de marionnettes royales. Imaginez le strass, les paillettes, le champagne qui coule à flots, le gotha du cybermonde qui se presse sous les flashs, la foule ébahie, les paparazzis en transe, Michel[*r]Dukra lui-même commentant la cérémonie en direct. Enfin… quand je dis imaginez, c’est sans doute trop demander. Nous parlons là d’une échelle de grandeur bien au-delà de votre monde étriqué.

Bref, il me faut décliner votre invitation. Le temps c’est de l’argent.

À moins, bien entendu, que vous ne m’offriez un Bishônen pour motiver ma venue. Oui, c’est cher payé. Mais je ne suis pas n’importe qui. Et je suis certain de pouvoir le revendre à très bon prix à un sheik va-nu-pieds.

Dans l’attente d’une offre décente, Votre Majesté, recevez mes salutations les plus intéressées.

___

Zyor Mawi
    Gestionnaire du fonds d’investissement Mawi Private Equity(*)
    (*) les performances passées ne préjugent pas des performances futures
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 21:10:33