Magmor – Alerte jaune > Réponse Monde sujet
-
posté 15/01 (21:45)N'avez-vous pas l'impression de faire preuve d'une certaine irrationalité ? Vous agitez le spectre d'un retour de tentaculage fictif. Je ne comprends pas que la plupart des peuplades s'obstinent à nier qu'il s'agisse du grand Plan d'Egalisation de la Républike. .--. .-.. .- -. / --.- ..- .. / .- / ..- -. / .--. . ..- / - .-. --- .--. / -... .. . -. / ..-. --- -. -.-. - .. --- -. -. .
Mais soit. Cela n'empêche bien sûr pas l'existence de cultes tentaculaires. Pensez-vous réellement qu'ils représentent un danger ? Est-ce très inclusif, de prétendre les éradiquer sans avoir consulté leurs objectifs de vie et appréhender ce qui peut manquer à leur Bonheur ? La bougmestre d'Hélénie est Tentaculaire et tente de rassembler les forces de ce type ; je puis vous dire qu'elle fait un excellent travail, d'un avis unanime. -- --- .. -. ... / ..- -. . / ...- --- .. -..-
Dès lors, j'aimerais savoir ce qui nous permet de savoir qu'il s'agit d'un danger réel, et non née de vos tentaculeuses fantasmagories et d'une envie toute bishônesque de briller de mille feux face à l'adversité, fût-elle contrefaite ou exagérée. ... ..- .--. . .-. ..-. .. -.-. .. . .-..
___
Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée