Alors que je compulsais les fiches de renseignement du Cabinet Noir du Roi, mes services m’ont transmis la terrible nouvelle : au cœur de Crab Key, dans les méandres nauséabonds du labyrinthe souterrain situé sous Port Magmor, des adeptes de la Bête se réuniraient pour y tenir des cérémonies innommables. Chants gutturaux, bougies mal allumées, capes de travers, mais des adeptes convaincus.
Rendez-vous compte, selon nos estimations les plus fiables (et les plus anxiogènes), ils représenteraient déjà plus de 1,5% de la population ! (
la preuve !) Alors, certes, ils ne procèdent pas encore des sacrifices rituels de Bishônens innocents, mais enfin, le danger est bien réel. Mieux vaut tuer la menace dans l’œuf, avant que celui-ci n’éclose et ne développe des tentacules pour terroriser une nouvelle fois l’ensemble du cybermonde.
J’avertis donc tous les gouvernements étrangers. Il nous faut une nouvelle fois nous unir contre la menace de Magmor. Et peut-être, une fois pour toute, détruire ce qui reste du centre de leur culte.
Delenda Port Magmor !