Pollution et prod ? > Réponse Règles sujet




  • posté 15/01 (20:59)
    La pollution c'est pas nouveau.
    C'est juste que les technos d'épuration étaient bien en place donc ça ne se voyait pas vraiment car la pollution était maintenue à 0.1 ou 0.2 points maxi en général.
    Mais par exemple quand on a ré-ouverts l'Empire Brun, on a du débuter à 0.8 ou 0.9 points et ça piquait bien. Surtout que l'effort à fournir est exponentiel donc c'était dans les 200 à 300PDV qu'il fallait cramer pour descendre de 0.1.

    Par contre ça pourrait être taquin de faire un +0.1 sur la pollution à chaque accident nucléaire. Car si ça dérive trop ça commence à devenir cher à nettoyer.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 22:57:11