[RR-Cybermonde] Couronnement de Landraël 1er > Réponse Monde sujet

• postĂ© 15/01 (20:47)
    Comme nous connaissons les nombreuses menaces planant sur cette grandiose JournĂ©e du Couronnement, qu’elles proviennent des Sans-Chaussettes, des cultistes de Magmor ou, plus gĂ©nĂ©ralement, de toute personne nourrissant une opinion personnelle – il va sans dire que la cĂ©rĂ©monie se dĂ©roulera sous des conditions de sĂ©curitĂ© renforcĂ©e.

Tout d’abord, au plus prĂšs de Sa MajestĂ©, sera dĂ©ployĂ©e la garde rapprochĂ©e : les hallebardiers de RuthvĂ©nie, choisis pour leur loyautĂ© et leur capacitĂ© Ă  rester immobiles durant une longue cĂ©rĂ©monie, et les arbalĂ©triers du ValĂ©gro, chargĂ©s de viser la foule avec bienveillance au cas oĂč. N’oublions pas Ă©galement plusieurs Chevaliers de la Grande DĂ©esse, reconnaissables Ă  leurs insignes sacrĂ©s et Ă  leur absence totale de sens de l’humour (on n’est pas lĂ  pour rigoler, c’est le couronnement du Roi).

N'oublions pas le Cabinet Noir du Roi, qui veillera dans l’ombre, prĂȘt Ă  Ă©liminer prĂ©ventivement toute personne qui s’approcherait de Sa MajestĂ© avec de mauvaises intentions, ou un regard trop expressif.

Enfin, afin d’éviter tout incident regrettable, nous rappelons au public que les gestes brusques, les opinions politiques et l’absence de chaussettes seront interprĂ©tĂ©s comme autant de menaces potentielles.

La Couronne vous remercie de votre compréhension. Nous assurons votre sécurité en premier lieu, et votre survie en second.

___

Darth Leo, Assassin Royal*
    BishÎnen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse

* de retour dans mon bureau
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:10:34