L'appel du 15 Janvier - Les tentacules parlent aux tentacules > Réponse Taverne sujet

• posté 15/01 (19:14)
    *Giada se présente avec sa plus belle robe, posant devant la Fontaine de Cailloux de Bisouville, qui depuis le retour des têteux civilisés dans la ville brille d'un liquide violet gluant.*

Les Cultistes qui, depuis de nombreuses années sont à la tête de Crab Key, ont formé un mouvement. Ce mouvement s'est mis en action avec Magmor, et a il y a quelques semaines répandu la mort et la désolation .

Certes, nous avons été submergés par la force non-euclidienne terrestre et aérienne de l'ennemi. Infiniment plus que leur nombre, ce sont leur laideur, leur noirceur, leurs tactiques indignes même du pire stratège brun qui nous ont fait reculer. Ce sont les monstres difformes, les horreurs, les tentacules partout qui ont surpris nos nations au point de les faire revenir à l'age de pierre, là où elles en sont aujourd'hui. Mais le dernier mot est-il dit ? L'espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non !

Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n'est perdu pour le monde. Les mêmes moyens qui nous ont vaincus peuvent faire venir un jour la victoire. Car oui, je vous le dis : peuples tentaculaires de tous les horizons, vous qui n'avez rien à voir avec les Cultistes, vous n'est pas seuls ! Les Têteux sont la ! L'Hélénie est la ! Elle a un vaste Empire derrière elle. La République de Kraland qui tient la Meuse a elle été épargnée, grâce à son magnifique Plan de Suppression. Elle continue la lutte contre le racisme anti-tentaculaire et promeut l'inclusion totale. Elle peut utiliser sans limite la puissance produktiviste et la recherche de pointe.

Cette guerre n'est pas limitée au territoire malheureux de votre province ni à une histoire de drapeaux. Cette guerre est une guerre mondiale. Toutes les fautes, tous les retards, toutes les souffrances n'empêchent pas qu'il y a dans l'univers tous les moyens nécessaires pour écraser un jour nos ennemis. Foudroyés aujourd'hui par la force magmorienne, nous pourrons vaincre dans l'avenir par une force tentaculaire supérieure. Le destin du monde est entre nos tentacules. Nous leur montrons et nous les vaincrons !

Moi, Giada Giulia Gluanta, actuellement à Bisouville, j'invite les minorités tentaculaires qui se trouvent près de l'Hélénie ou qui viendraient à s'y trouver, avec leurs armes ou sans leurs armes, j'invite les populations et les communautés brimées depuis l'attaque, à se mettre en rapport avec moi.

Je pense au Grand Calculateur de Milieu. Je pense aux Mutants de la Plaine Irradiée. Je pense aux Warriors continentaux.

Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance tentaculaire ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas. Demain comme aujourd'hui, je parlerai à la Fontaine de Bisouville.

• 00:01

Moi je suis fan de Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse...

• 00:01

Yun, t'as l'air sympa. Refile moi des carottes et je serai ton super pote [:=]

• Hier

• 14:50

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 14:50
    Yun

[:=]

• 13:55

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 13:55

yun [:f]

• 12:19

Libère ta liberté !

• 09:24

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 09:21

Kra20kra

• 08:05

Kra20Kra !

• Texte généré à 02:43:15