Le Roi de Ruthvénie est mort ! > Réponse Monde sujet
-
posté 15/01 (01:05)La Républike aura-t-elle droit à ses invitations ? C'est que nous sommes un peu à la pointe de la technologie. Certes, au stade actuel, "la technologie" c'est parfois fabriquer une pioche qui dispose à présent d'un manche. Cela n'en demeure pas moins la pointe. --- -. / .--. . ..- - / . - .-. . / .--. .-.. ..- ... .. . ..- .-. ... / .- / .-.. .- / .--. --- .. -. - . / -- .- .. ... / --- -. / . ... - / ..- -. / .--. . ..- / .--. .-.. ..- ... / . --. .- ..- -..-
Je suis intéressé.e par vos penchants technophiles, et je ne peux pas trop avoir confiance en la Capitaine Diagonale pour un rapport circonstancié qui ne soit pas parsemé d'égarement et de taches d'encre. Dans le meilleur des cas. Par ailleurs j'ai cru comprendre que les rois mouraient facilement, ce qui titille ma curiosité. ..- -. / .- -.-. -.-. .. -.. . -. - / . ... - / ...- .. - . / .- .-. .-. .. ...- .
Bien sûr, notre Première Ministre officiant pour les affaires étrangères, elle est amplement prioritaire le cas échéant, et je ne prétendrai pas me substituer à sa voix.
___
Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée