Maduro > Réponse Politique & Société sujet

• posté 15/01 (00:33)
    gloubi a écrit :

Je pense que ça casse les couilles à tout le monde de devoir se taper les messages en mode "oui mais quand même Maduro il est méchant, alors que les états-uniens eux ils sont gentils" venant de gens qui soutiennent le(s) génocide(s).

Oui, ce n'est pas le plus interessant.
    L'angle le plus interessant pour traiter le sujet, à mon avis, c'est de le voir à travers la réaction des autres chefs d'Etat pour juger de la qualité morale et intellectuelle de leurs dirigeants, et les équilibres du monde, face aux actes des USA qui ne respectent pas le droit international.
    La plupart des pays du monde s'en sortent bien, avec des positions mesurées qui s'entendent, d'autres continuent à être d'insupportables partisans aveugles pro USA (comme Israël) ou anti USA, et enfin, d'autres montrent à quel point ils n'ont aucune, mais vraiment aucune consistance, comme notre guide suprême Macron. Qu'est-ce qu'il a encore été mauvais sur ce coup là. Il ne nous épargnera aucune humiliation de la France jusqu'au bout de son mandat on dirait bien.

___

Vous allez aimer me détester...
  • Hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• Avant-hier

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

Kra20Kra !

https://postimg.cc est tombé, on voit plus une bonne partie des images sur KI

• Texte généré à 16:37:46