Construction > Réponse Débuter sujet




  • postĂ© 14/01 (21:41)
    Savien a écrit :

    Dans la fenêtre d'ordre du bâtiment; clique sur la petite icône de maison.
    Puis sur Gérer, et là il y a entre autres un menu déroulant pour le type de bâtiment.


    Merci, en effet, ce n'est pas très évident de le trouver. Ce bouton avait l'air non cliquable

    ___


    [*n]« Certains veulent toujours nous apprendre la démocratie mais ceux qui nous enseignent ne veulent pas apprendre eux-mêmes »[*n]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  16:13:22