Le cours du Bishônen s’envole : faut-il acheter avant l’éclatement de la bulle ? > Réponse Marché sujet

• posté 14/01 (20:55)
    À la Bourse palladionaute, désormais clandestine depuis la regrettable dissolution du Conseil Restreint, le Bishônen est parti à la hausse, affolant les marchés. Il faut dire que le monstre Magmor a dévoré la majorité du cheptel.

On ne recense plus officiellement qu’un seul exemplaire à ce jour : Darth Leo, mignon du Roi de Ruthvénie. Autant dire une blue chip vivante, très convoitée, jusque dans les portefeuilles exotiques des sheiks du Désert Démoniaque.

Mais la question demeure, cruciale pour tout investisseur responsable : faut-il acheter… ou sommes-nous face à une bulle Bishônen ?

À titre personnel, je cherche à diversifier mes placements. Mon exposition aux obligations paradigmiennes est devenue franchement problématique, et la perspective de la fin du mandat de la Régente – suivie par la découverte probable de ses détournements de fonds – me fait craindre une dépréciation brutale de ces titres.

Le Bishônen présente certes des atouts : rareté, esthétique, fort capital émotionnel. Mais le risque est évident : si de nouvelles sources d’approvisionnement sont découvertes, élevages clandestins, Bishônens de synthèse ou importations douteuses, le marché pourrait s’effondrer rapidement.

Alors, chers traders, qu’en pensez-vous ? Faut-il investir dans le Bishônen, ou est-ce un produit trop spéculatif ?

___

Zyor Mawi
    Gestionnaire du fonds d’investissement Mawi Private Equity(*)
    (*) les performances passées ne préjugent pas des performances futures
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 00:30:33