Selim a écrit : Incha’Naar, que la vermine pullule et te ronge le scrotum
Ah vous volez au secours de votre Bishônen. Comme c’est touchant. C’est toujours une bonne chose de veiller sur son patrimoine, d’autant plus que le cours du Bishônen est assez volatile sur les marchés du désir.
Mais je vous l’accorde, vu que Magmor a dévoré la majorité du cheptel, le Bishônen est devenu une ressource rare : Leo vaut sans doute son pesant d’or (ce qui, vu son gabarit, ne représente pas une somme écrasante).
chien de capitaliste
Ah, je reconnais là la patte idéologique de votre Bishônen. Un discours socialo-graffitiste, probablement appris sur le coin de l’oreiller, entre deux soupirs militants ou amoureux.
Si la Corporation n’avait été le plus grand échec financier de l’histoire
Faisons un peu le bilan : je suis millionnaire, je loge dans une villa de luxe au cœur de l’Île aux Kanards, entouré de gratte-ciels flamboyants témoignant de la réussite de mes concitoyens palladionautes. Certes, le Conseil Restreint n’existe plus, mais notre richesse, elle, se porte à merveille.
Vous, vous errez au gré du vent tel un poème mal écrit. Vous avez perdu votre harem. Perdu vos chameaux. Et comble de l’ironie : vous avez même égaré le sable de votre désert ! Quelle performance !