La PIERRE ! > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 14/01 (19:20)
    Eh bien, je vous prend au mot !

Je suis un peu retenu par mon tas de planche, qui s'épuise à la tùche pour me fournir des fonds de recherche, mes cosmétiques à la fraise, et mes salades de phalanges de poulpe vinaigrées.

Mais ! Je pense que vous ĂȘtes bien au courant de ce que la Tapette a prĂ©vu. Et j'en suis.

A mon retour, s'il se produit, et que je ne reste pas avec Simone Voile, je suis prĂȘte Ă  venir vous Ă©tudier, vous et vos pierres. On pourra discuter des dĂ©tails, mais je pense qu'une des conditions prĂ©alables c'est que vous soyez d'abord du voyage.

Ah, et n'essayez pas de me contraindre, de me capturer, ou ce genre de choses. Vous n'avez pas idĂ©e des compĂ©tences nĂ©cessaires Ă  l'obtention d'un poste de Directrice de Recherche au sein de l'AlĂ©ocratie. Si c'Ă©tait aussi simple que de dĂ©velopper des thĂ©ories farfelues mais applicables Ă  l'Ă©chelle cosmique, nous serions dĂ©jĂ  lĂ©gions. Mais pour Ă©viter les catastrophes rĂ©currentes lors des expĂ©riences ratĂ©es de mes chĂšres - trĂšs chĂšres - consƓurs, mes notions en intangibilitĂ© immatĂ©rielle m'ont Ă©tĂ© utiles. Elles me bloquent parfois en dehors de cette rĂ©alitĂ© plus longtemps que je le souhaiterais, mais ce sont les alĂ©as de la vie ...

Par contre, et je l'ai dĂ©jĂ  mentionnĂ© Ă  droite Ă  gauche, j'ai des consƓurs, des Ă©tudiantes, et autres larbins - sauf la planche - qui eux sont douĂ©s dans le domaine de la recherche. CorvĂ©ables. Et de mon niveau de satisfaction peuvent dĂ©couler des avancĂ©es majeures ...
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:32:06