La PIERRE ! > Réponse Taverne sujet
-
posté 14/01 (19:20)Eh bien, je vous prend au mot !
Je suis un peu retenu par mon tas de planche, qui s'épuise à la tùche pour me fournir des fonds de recherche, mes cosmétiques à la fraise, et mes salades de phalanges de poulpe vinaigrées.
Mais ! Je pense que vous ĂȘtes bien au courant de ce que la Tapette a prĂ©vu. Et j'en suis.
A mon retour, s'il se produit, et que je ne reste pas avec Simone Voile, je suis prĂȘte Ă venir vous Ă©tudier, vous et vos pierres. On pourra discuter des dĂ©tails, mais je pense qu'une des conditions prĂ©alables c'est que vous soyez d'abord du voyage.
Ah, et n'essayez pas de me contraindre, de me capturer, ou ce genre de choses. Vous n'avez pas idĂ©e des compĂ©tences nĂ©cessaires Ă l'obtention d'un poste de Directrice de Recherche au sein de l'AlĂ©ocratie. Si c'Ă©tait aussi simple que de dĂ©velopper des thĂ©ories farfelues mais applicables Ă l'Ă©chelle cosmique, nous serions dĂ©jĂ lĂ©gions. Mais pour Ă©viter les catastrophes rĂ©currentes lors des expĂ©riences ratĂ©es de mes chĂšres - trĂšs chĂšres - consĆurs, mes notions en intangibilitĂ© immatĂ©rielle m'ont Ă©tĂ© utiles. Elles me bloquent parfois en dehors de cette rĂ©alitĂ© plus longtemps que je le souhaiterais, mais ce sont les alĂ©as de la vie ...
Par contre, et je l'ai dĂ©jĂ mentionnĂ© Ă droite Ă gauche, j'ai des consĆurs, des Ă©tudiantes, et autres larbins - sauf la planche - qui eux sont douĂ©s dans le domaine de la recherche. CorvĂ©ables. Et de mon niveau de satisfaction peuvent dĂ©couler des avancĂ©es majeures ...