Faut Coucher.. > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 14/01 (19:16)
    Katherine Khanova a écrit :

LeoLim ? ...Non je ne ressens aucune passion s'éveiller... Est-ce que Zyor aurait raison ?

Bien entendu, j’ai raison. Certes, Leo est un bishĂŽnen de qualitĂ© supĂ©rieure, et Selim doit avoir des gambettes d’acier Ă  force de piĂ©tiner son dĂ©sert imaginaire. Mais enfin
 Leo + Selim, ça ne fait pas rĂȘver les foules. Ça fait tout au plus une affiche de sĂ©rie confidentielle diffusĂ©e Ă  trois heures du matin sur TV Kra. Pas sĂ»r qu’ils seraient reçus par Michel[*r]Dukra.

Alors que Zyor Mawi + Stella Artois
 ah ! LĂ , c’est autre chose. Le couple glamour du cybermonde. Pourquoi une telle diffĂ©rence ? C’est pourtant simple.

Ce sont les millions de palladollars et d’éco-florins que nous possĂ©dons, Stella et moi. Du strass, des paillettes, du champagne qui coule Ă  flots, des dĂźners avec le gotha du cybermonde, des paparazzis embusquĂ©s derriĂšre chaque buisson
 La vie, la vraie.

Pendant ce temps, Leo
 qu’a-t-il, Ă  part son joli minois ? Et Selim ? Lui qui a non seulement perdu ses chameaux, mais rĂ©ussi l’exploit d’égarer jusqu’au sable de son propre dĂ©sert.

Non, vraiment, il va falloir qu’ils s’y mettent. Qu’ils travaillent, qu’ils investissent, qu’ils spĂ©culent un peu. Parce qu’à ce rythme-lĂ , Leo et Selim ne deviendront jamais les stars du cybermonde. Ils en resteront les figurants.

___

Zyor Mawi
    Gestionnaire du fonds d’investissement Mawi Private Equity(*)
    (*) les performances passées ne préjugent pas des performances futures
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:20:27