La PIERRE ! > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 14/01 (16:42)
    Enora a écrit :

Non mais non ! J'invoque le commandement 9999 !
    Mais non, putain !

Est-ce que moi, j'analyse tes habitudes alimentaires pour te dire que tu dois manger des brocolis le samedi Ă  la place des pĂątes si tu veux pas avoir des problĂšmes de sautes d'humeur le dimanche soir ? Non, je crois pas.

Notre mode de vie nous convient trĂšs bien. C'est d'ailleurs un des meilleurs mode de vie qu'il soit: on ne se prend pas la tĂȘte, on vit de façon harmonieuse et efficace, et puis on a un cadre sain et simple que sont nos 13.458 commandements. Je crois que nous sommes parvenus Ă  Ă©riger une sociĂ©tĂ© parfaite.

Or quand tout va bien pour quelqu'un, il y a toujours les jaloux et les aigris. Leur vie est tellement vide de sens qu'ils veulent que celle des autres soit toute aussi pourrie. Le 8Úme commandement est trÚs éloquent à ce sujet:
    Si quelqu’un n’aime pas les cailloux et dit fort qu’il a raison, c’est qu’il a tort.

Je pense que tu as besoin de vivre notre expérience pour comprendre que notre façon de vivre n'est pas une erreur à corriger comme tu nous le fais comprendre. Viens passer deux ans avec nous et tu en ressortiras transformée.
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:30:24