La PIERRE ! > Réponse Taverne sujet
-
posté 14/01 (16:42)Enora a écrit :
Non mais non ! J'invoque le commandement 9999 !Mais non, putain !
Est-ce que moi, j'analyse tes habitudes alimentaires pour te dire que tu dois manger des brocolis le samedi Ă la place des pĂątes si tu veux pas avoir des problĂšmes de sautes d'humeur le dimanche soir ? Non, je crois pas.
Notre mode de vie nous convient trĂšs bien. C'est d'ailleurs un des meilleurs mode de vie qu'il soit: on ne se prend pas la tĂȘte, on vit de façon harmonieuse et efficace, et puis on a un cadre sain et simple que sont nos 13.458 commandements. Je crois que nous sommes parvenus Ă Ă©riger une sociĂ©tĂ© parfaite.
Or quand tout va bien pour quelqu'un, il y a toujours les jaloux et les aigris. Leur vie est tellement vide de sens qu'ils veulent que celle des autres soit toute aussi pourrie. Le 8Ăšme commandement est trĂšs Ă©loquent Ă ce sujet:Si quelquâun nâaime pas les cailloux et dit fort quâil a raison, câest quâil a tort.
Je pense que tu as besoin de vivre notre expérience pour comprendre que notre façon de vivre n'est pas une erreur à corriger comme tu nous le fais comprendre. Viens passer deux ans avec nous et tu en ressortiras transformée.