La PIERRE ! > Réponse Taverne sujet

• posté 14/01 (13:27)
    Plutôt que les petites phrases, les petits mots, derrière lesquels il est facile de se cacher ...
    Pourquoi ne pas avancer ?

Je propose une réconciliation, dans laquelle j'aimerais me proposer en arbitre neutre, mais je pense avoir un faible pour cette chère Simone. Je préfère être transparente comme du cristal.

Le sectarisme actuel autour du suçage de cailloux est à la fois une tradition ancrée, et une dépendance magique.
    Je pense que la tradition n'est pas une mauvaise chose en soi, et qu'elle peut être amenée à évoluer au fil du temps. Avec des ajouts bien sentis, les choses peuvent prendre une tournure inattendue mais intéressante. C'est très aléocrate, dans l'esprit.

Par exemple, idolâtrer des cailloux n'est pas plus stupide que de s'émouvoir devant des chaussettes.
    Alors plutôt que de subir une idole, pourquoi ne pas s'en créer une ?
    Nous sommes revenus assez longuement sur l'aspect patriarcal du suçage de cailloux ... Pourquoi ne pas le renverser complètement ?
    J'ai entrepris des travaux pour modifier la génération endocrinienne des pierres, et passer de la testostérone aux œstrogènes. Mais cette appropriation peut aller plus loin. Donnons leur la forme qu'ils tentent de dissimuler ! Il faut s'accaparer le phallus. Le voler au sexe faible ! Lui confisquer !
    Cela permettra à ces nouvelles idoles de pouvoir enfin nous prouver, comme cette sombre fondation le dit, qu'elles sont pleines de fluide cosmique !

Je pense que Stone pourrait voir la lumière. J'ai confiance. Simone saura sans doute la convaincre. Après tout, n'est elle pas intelligente et brillante, comme le diamant ?

Je pense que nous devrions organiser une rencontre.
    Je crois savoir que la Communauté prépare quelque chose à ce sujet. J'essaie de prendre contact avec les parties prenantes dès que possible, si cela vous convient.

___

Magie jolie !
    Bijoux aussi !
    Aléocrates aussi !?

Sa superviseure, Enora.
    Directrice de recherche
    aléocrate de son état.
    L'aide encore parfois.
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 02:09:39