Faut Coucher.. > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 14/01 (11:59)
    Zyor[*j]Mawi a écrit :
    Stella Artois a écrit :
    Dans la mesure ou cette histoire commence vraiment comme une comédie romantique à la qualité variable, ou les 2 protagonistes ne peuvent pas se piffer.

Je suis au regrets de vous annoncer que, par les pouvoir qui me sont conférés :

Que je vous ship.

Oui, je sais, c'est totalement sadique de ma part, mais je ne peux pas m'empĂȘcher de vous imaginer petit Ă  petit partager du temps ensemble, forcĂ© de voir le point de vue de l'autre, dĂ©velopper des sentiments et vouloir voir l'autre heureux et donc proposer des compromis juste pour voir un sourire illuminer leur visage, avoir deux mains qui s'effleurent de maniĂšre imprĂ©vu provoquant gĂȘne et plaisir. Puis ensuite des petits gestes d'affection anodins, fait dans un mĂ©lange de honte et d'euphorie doucement refoulĂ©e. Zyor qui renonce a construire une 3e usine de bĂ©ton pour faire plaisir a Stella, les 2 coeurs qui battent la chamade, un murmure "il a fait ça pour moi ?", et puis finalement au moment oĂč on s'y attend le plus : La scĂšne du baiser, S'Ă©tais vous deux ou Sylva et Mina.

Quelqu'un sais si c'est compatible une Weed-girl et un Coke-men ?

___

Saphir[*b] Ravenmaid, Aleocrate-Paradigmienne, au service des Ravenloft.
    Membre de la sororité Theta
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:34:49