Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet

• posté 14/01 (04:24)
    Ohhhh Oui!
    Lorsque l'Empire Brun a voulu punir la vilaine Darkmare ils l'ont condamnés à venir dans ma Nécropole pensant que j'allais la réduire à mon service. Elle avait tellement d'anecdote à raconter hi! hi! hi!
    C'était absolument passionnant hi! hi! hi! Elle travaillait comme courtisane hi! hi! hi! aux Passes hi! hi! hi! Brunes hi! hi! hi!
    Hic! J'avais avalé de travers.

Darkmare c'est devenue ma best friend comme disent les jeunes de moins de 400 milles ans, elle m'a même appris à poser sur les photos, vous voulez voir mes photos de charmes? Attention c'est osé!

Ma mission d'infiltration, Michel, c'est très simple, Môôôsieur le Gouverneur, Frère Pestilence m'a recruté pour infiltrer sournoisement le gouvernement de Môôôsieur l'Empereur Henry afin que je fasse le CHAOS.
    Vous ne me croirez jamais Michel, Henry il a des problèmes, qui sont multiples, alors il a besoin de parler. C'est là où j'ai dégoté un petit rôle de psychiatre pour Henry au sein de son gouvernement en me faisant passer pour le ministre de la GUERRE$$$$ pour les autres.

Je peux faire un coucou à Môôôsieur le Gouverneur s'il nous regarde?

___

[*n] Charlie, le sommet de la hiérarchie du Mal nécromantique
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 02:13:09