Mercuriale a écrit : L'idéal bien sûr aurait été que les délégués des communes et des provinces se réunissent et s'entendent pour choisir un élu parmi des pairs. Mais Acropole ne s'est pas faite en un jour, et j'en suis sûre, avec notre aide amicale - vous avez le numéro de Françoise-Claude - et du temps, vous y parviendrez.
Pas d'inquiétude à avoir de ce côté-ci : j'ai pu observer le fonctionnement des adeptes des Réseaux, et j'admets avoir initialement cru Felony animée d'une quête très personnelle confiée par une Voix. Mais, une fois qu'elle a rejoint sa famille politique, j'ai assisté à des discussions entre individus d'horizons différents, au milieu d'un bar, débouchant sur la sélection d'un citoyen pour rassembler la population en pleine crise.
C'est vrai qu'ils ne sont pas passés par urnes, mais la première Acropole n'en avait pas non plus à son démarrage, et leur ministre de l'intérieur a bien rappelé que l'heureux élu n'a pas de sang royal.
Les instances ruthvènes ont également reconnu mon rôle et l'utilité des cristaux et champs para-sympathique dans la remise en marche des Réseaux, alors qu'elles auraient pu s'accaparer tout le mérite. Comparez ça au nord-ouest du cybermonde, où le Paradigme Vert et Kraland se déchirent à propos du trésor de guerre palladionaute tout en fermant les yeux sur la corruption et l'exploitation des citoyens.
L'un dans l'autre la Ruthvénie démarre sous d'excellents auspices.
Votre Majesté Landraël, je suis honoré de votre reconnaissance, presque autant que je suis heureux que vous ayez retrouvé votre raison d'être, et que la médecine joaillière a prouvé qu'elle peut améliorer le quotidien de tous.
J'espère que c'est seulement le début d'une relation mutuellement profitable sur tous les plans.
7G, scientifique, humain... mutant, neko... avec toute notre diversité vous comprendrez que je liste pas exhaustivement. Tous les plans donc.
pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.
Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.