Faut Coucher.. > Réponse Taverne sujet
-
posté 14/01 (02:46)Zyor
Mawi a Ă©crit :Avec les millions dâĂco-Florins dĂ©tournĂ©s par la RĂ©gente, nous allons organiser une cĂ©rĂ©monie qui laissera le cybermonde pantois !
Mais enfin Zyor, si j'avais tous ces millions comme tu le sous-entends, je serais dans une situation bien différente que celle dans laquelle je me trouve actuellement. Totalement démunie !
Preuve en est que ma générosité est sans borne j'ai permis à ceux que je croise au quotidien à la capitale paradigmienne de passer un moment de méditation coloré et dansant sans me rendre compte qu'il s'agissait de mes derniÚres pilules du bonheur !
Je suis en situation de privation quasi totale et seuls quelques champignonz me permettent de garder le cap.
Crois-tu qu'une telle chose serait arrivĂ©e si j'avais eu tous ces millions ? Que je n'aurais pas dĂ©jĂ pu recevoir ma prochaine livraison ? Mon amie Mina doit elle aussi faire preuve de ce mĂȘme courage et la privation de sommeil commence Ă la gagner.
Ce cinĂ©ma commence Ă ĂȘtre ridicule et je suis sĂ»re que personne ne crois vraiment Ă vos sottises. Si cela continue, je vais devoir nommer un ministre pour relever le nom des Ă©coliĂšres qui profitent de ces mensonges grossiers pour faire l'Ă©cole buissonniĂšres et les faire retourner en classe.
___
Pour une nature, nature.