Le Roi de Ruthvénie est mort ! > Réponse Monde sujet

• postĂ© 13/01 (23:19)
    Katherine Khanova a écrit :

Vous devriez, je pense, attendre d'avoir un (nouveau, du coup) roi avant de clamer la seconde partie de ce petit (et très amusant) chant.

Certes, vous avez raison. Mais je ne me suis avancé que de quelques heures : je pressentais déjà que le nouveau Roi allait survenir rapidement.

Annie a écrit :

Je suis sure qu'il se cache quelque part pour plus entendre parler du sibéria.

J’ai examiné moi-même son cadavre de près, je vous assure qu’il n’est pas prêt de se réveiller pour vous adopter.

Selim a écrit :

faute de pouvoir soulager son chagrin dans la virile étreinte consolatrice d’un nomade du désert.

La proposition est tentante. Je la note pour un prochain voyage dans vos contrées, Maître Selim. Peut-être parviendrez-vous à m’attraper ? Mais je voyage vite comme le vent sur le sable.

Imoen Bint Wololo Al Rasha a écrit :

Pour notre culture à tous, serait-il possible de connaître les dernières paroles de feu votre Roi ? Et son corps… qu’adviendra-t-il de lui ? Sera-t-il protégé pour éviter toute profanation par un culte occulte ?

Son cadavre est exposé dans une cellule en Ruthvénie, mais derrière des barreaux, pour éviter que la foule en colère ne profane son corps. Ses dernières paroles n’ont hélas pas été comprises, car sa gorge était obstruée par une chaussette.

___

Darth Leo, Assassin Royal
    Bishônen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse

« Assassin Royal, est-ce assassin missionné par le roi ou assassin du roi ? (Wenceslas von Altheim-Blatnoï)
    — Ah c'est flou ça. » (Dame Marianne)

• 11:32

Faites de la pub pour Kraland !

• 11:32

Kwak20Kra

• Hier

• 10:35

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 10:35
    Yun

Myskaaaaaaa [:f]

• Avant-hier

• 22:42

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 19:02

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 19:02
    Yun

Myskaaaa [:f]

• 10:23

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 10:22

b1fé

• 02/02

• 20:01

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]