Construction > Réponse Débuter sujet




  • postĂ© 13/01 (22:34)
    Bonsoir,

    Je suis un ancien joueur, et je n'arrive plus à me souvenir comment construire un bâtiment (autre qu'une habitation).

    Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

    Merci

    ___


    [*n]« Certains veulent toujours nous apprendre la démocratie mais ceux qui nous enseignent ne veulent pas apprendre eux-mêmes »[*n]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  16:11:28