Augmenter ses Compétences ? > Réponse Débuter sujet




  • posté 13/01 (21:33)
    On n'utilise plus de PA pour entraîner ses compétences ; c'est des stages ou du CT. Les deux sont permanents.

    ___

    Sneni ! è_é
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 15:40:46