Augmenter ses Compétences ? > Réponse Débuter sujet




  • postĂ© 13/01 (21:24)
    Je suis pas sûr de piger le système de la V7...

    Comment ça marche concrètement ?
    - Les stages dans les écoles, c'est toujours des améliorations temporaire ?
    - L'entrainement depuis ma fiche perso, c'est permanent ?

    Et du coup on peut plus utiliser de PA pour augmenter ses compétences ? C'est forcément du CT ?
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  16:13:03