[RR] [RK] [CL] Sommet Intergouvernemental pour une Science Observée > Réponse Monde sujet

• postĂ© 13/01 (21:19)
    Peuples du Cybermonde,
    Chercheuses, chercheurs, savantes, savants,
    Et vous qui avez encore des tentacules plein les cauchemars,

En tant que nouveau Roi de Ruthvénie, je tiens à exprimer un soutien plein, entier et résolu à l’initiative du Sommet International pour la Science Organisée et à la création du futur Grand Observatoire Aléocrate pour la Technologie.

Il est désormais clair pour tous que ce n’est ni la superstition, ni les incantations approximatives, ni les discours enflammés sur la pureté du passé qui nous protégeront des tentacules,
    mais bien la Science, la Technologie et la coopération éclairée.

La Science nous protège des tentacules.
    La Technologie nous protège des tentacules.
    Et accessoirement, elles nous permettent aussi de ne pas mourir étouffés par une chaussette réaliser la Volonté de la Grande Déesse.

Je souhaite également profiter de cette prise de parole pour présenter officiellement au Cybermonde les Chevaliers de l’Octet.

Cette organisation, déjà active, œuvre à la jonction du politique, du technique et du rationnel.
    Elle a d’ores et déjà commencé à fournir des stagiaires compétents à Dame Diagonale, qui en fait - je cite - un usage remarquablement efficace et étonnamment non destructeur.

Ce qui, au vu de l’historique du Royaume, est déjà une réussite notable.

___

« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie » - 3e Loi de Clarke
    Doctrine : coopération, réciprocité, pardon
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:35:09