[RR] [RK] [CL] Sommet Intergouvernemental pour une Science Observée > Réponse Monde sujet
-
posté 13/01 (21:19)Peuples du Cybermonde,
Chercheuses, chercheurs, savantes, savants,
Et vous qui avez encore des tentacules plein les cauchemars,
En tant que nouveau Roi de RuthvĂ©nie, je tiens Ă exprimer un soutien plein, entier et rĂ©solu Ă lâinitiative du Sommet International pour la Science OrganisĂ©e et Ă la crĂ©ation du futur Grand Observatoire AlĂ©ocrate pour la Technologie.
Il est dĂ©sormais clair pour tous que ce nâest ni la superstition, ni les incantations approximatives, ni les discours enflammĂ©s sur la puretĂ© du passĂ© qui nous protĂ©geront des tentacules,
mais bien la Science, la Technologie et la coopération éclairée.
La Science nous protĂšge des tentacules.
La Technologie nous protĂšge des tentacules.
Et accessoirement, elles nous permettent aussi dene pas mourir étouffés par une chaussetteréaliser la Volonté de la Grande Déesse.
Je souhaite Ă©galement profiter de cette prise de parole pour prĂ©senter officiellement au Cybermonde les Chevaliers de lâOctet.
Cette organisation, dĂ©jĂ active, Ćuvre Ă la jonction du politique, du technique et du rationnel.
Elle a dâores et dĂ©jĂ commencĂ© Ă fournir des stagiaires compĂ©tents Ă Dame Diagonale, qui en fait - je cite - un usage remarquablement efficace et Ă©tonnamment non destructeur.
Ce qui, au vu de lâhistorique du Royaume, est dĂ©jĂ une rĂ©ussite notable.
___
« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie » - 3e Loi de Clarke
Doctrine : coopération, réciprocité, pardon
Ăpoux heureux et Roi-consort