Le Roi de Ruthvénie est mort ! > Réponse Monde sujet

• postĂ© 13/01 (21:01)
    Landraël s’avance, la voix posée, le regard grave, mais assuré.

Peuples de Ruthvénie, acteurs et observateurs du Cybermonde,

La mort du bon roi Chilmerdic, dans ce terrible accident, nous a tous pris au dépourvu. Moi le premier puisque c’était noté pour dans trois jours sur mon agenda.

Face aux versions contradictoires qui ont circulé, la version officielle du Royaume est désormais arrêtée :
    Sa Majesté a été victime d’un accident de carrosse, suivi d’un étouffement accidentel avec une chaussette-marionnette.

Dans ce contexte troublé, je tiens à saluer avec force le sang-froid et l’efficacité de celles et ceux qui ont agi pour la stabilité du Royaume.

Felony, tout d’abord.

Votre mission de récupération de la Couronne de Ruthvénie est un succès décisif. Vous avez agi sans hésiter, sans réclamer titres ni émoluments, en laissant votre Comté derrière vous, et dans l’intérêt supérieur du Royaume. La Ruthvénie vous doit beaucoup.

Evan Garcia Liszt, ensuite, pour sa collaboration précieuse et son aide dans l’interprétation des signaux et des Connexions. Que cela soit ici consigné et reconnu. [:|]

Pour celles et ceux qui me découvrent aujourd’hui :
    Je suis Landraël 1er.
    Appelé par les circonstances, guidé par la Grande Déesse, choisi par les forces vives du Royaume, et désormais tourné vers l’avenir : technologique, prospérité et unité.

J’invite solennellement l’ensemble des dirigeants, dignitaires et représentants du Cybermonde à assister au couronnement à venir, qui marquera le rebranchement des Connexions et l’ouverture d’un nouveau cycle pour la Ruthvénie.

Le temps du flou est terminé.
    Celui de la reconstruction commence.

Pour le Royaume,
    Landraël

___

« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie » - 3e Loi de Clarke
    Doctrine : coopération, réciprocité, pardon

• 11:32

Faites de la pub pour Kraland !

• 11:32

Kwak20Kra

• Hier

• 10:35

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 10:35
    Yun

Myskaaaaaaa [:f]

• Avant-hier

• 22:42

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 19:02

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 19:02
    Yun

Myskaaaa [:f]

• 10:23

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 10:22

b1fé

• 02/02

• 20:01

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]