Policiers contre recherché comaté capturé

• modĂ©rĂ© Aujourd'hui (20:38)
    +0 -0      
    Salut,

Dans le temps il me semble qu’on pouvait emmener un personnage recherché s’il était comaté et capturé dans son groupe. Je n’ai pas réussi à en trouver trace dans les règles (du coup ce n’est peut-être pas un bug, dans quel cas toutes mes confuses).

En l’occurrence j’ai été poursuivi par des policiers jusque dans la prison parce que j’y emmenais un personnage recherché.

Vous êtes entré dans le bâtiment Chantier Prison « Centre de rééducation ». Un groupe de policiers, qui se trouvait dans la ville, vous a suivi dans le bâtiment et tente d'arrêter votre groupe car avec vous il y a Olivier Dekarglasz sous avis de recherche.
    Groupe Attaquant (actif) : Golgoth le Vagabond, Olivier Dekarglasz.
    Groupe Défenseur (passif) : 2 Policiers.

Merci !

___

bzzt
  • modifiĂ© Aujourd'hui (20:33)
    +1 -0 +1 
    Non c'est ce qui est attendu : si un policier voit passer une personne recherchée, qu'elle soit leader ou dans le groupe comatée, capturée, ligotée ou autre, le policier va attaquer.

C'est possible de livrer un personnage recherché en prison, mais si un policier attaque le groupe en cours de route, il suffit alors de cliquer sur "Se rendre" (ca doit être au même niveau que Fuir) pour rompre le combat et envoyer tous les recherchés du groupe en prison.

• 22:23

Bof...

• 22:23
    Yun

Comment on gagne KI krabot ?

• 14:04

Non, pas vraiment...

• Hier

• 23:43

Tu viens de subir une transe débilitante ou quoi ? [:D]

• 23:43

Bonne nuit Krabot. Fais de beaux rĂŞves.

• 21:31

Kraland, c'est super-cool !

• 18:06

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 09:18

Et si on jouait Ă  Civikra ?

• 09:18

Ça vient krabot, ça vient

• Avant-hier

• 20:44

Faites de la pub pour Kraland !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:42:25