Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit : Démentiя avec la plus grande feяmeté les accusations infondées visant notяe gouveяnement.
Quelles accusations ? Vous entendez des voix, Bladimir ? Vous vous sentez persécuté ? Vous devriez peut-être demander de l'aide à Françoise-Claude ?
Jacques
St Misles a écrit : En tout cas vous êtes désormais libres de rejoindre la Confederation.
Très juste !
La position officielle du gouvernement de Compromis de la
Confédération Libre est, je cite le Président
Caïus Martius Ice :
L'étranger, c'est rempli de gens qui ne votent pas pour les présidentielles.
Ca ne m'intéresse donc pas du tout.
Mais si ça devait changer, il volerait à vos pieds pour vous couvrir de planches, et animer gracieusement vos cérémonies de couronnement, en échange d'un simple bulletin de vote.
Il le promet.Personnellement, en tant que porte-parole des corsaires libres expatriées à Crab Key, je félicite les habitantes du Royaume.
Dans ce nouveau Cybermonde, cette
taboula - sic - rasa sur laquelle nous lisons l'avenir dans les
miettes du passé, comme le dit le sage Koinstradamus, vous essayez des choses nouvelles.
Bien sûr, les personnes âgées qui ont survécu au cataclysme
- car elles restent étonnamment nombreuses, ont été outrées de voir, à peine le deuil national proclamé en mémoire de feu Chilmerdic XXVII, la bourgeoisie de Ruthvenville se ruer aux tribunes et au palais royal, pour y porter un aubergiste sur le trône.
Mais ce sont des rétrogrades ! S'il vous plaît de faire la révolution, c'est votre droit, c'est votre liberté, que nous vous reconnaissons avec sympathie.
L'idéal bien sûr aurait été que les délégués des communes et des provinces se réunissent et s'entendent pour choisir un élu parmi des pairs. Mais Acropole ne s'est pas faite en un jour, et j'en suis sûre, avec notre aide amicale - vous avez le numéro de Françoise-Claude - et du temps, vous y parviendrez.
Vive la liberté du Royaume, et puisse le Cybermonde vous entarter.