Rubans > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 13/01 (14:14)
    D'ailleurs il y a 1 réponse à celui de RR que je n'ai trouvée nulle part, qui parlait du Capitaine Emouchet ou quelque chose comme ça (et d'autres qui parlaient de Moldavie qui n'existe plus)

    Ca ne me gène pas plus que ça, à défaut d'apprendre le RP ça apprend à naviguer sur le site.

    ___

    – Shpam
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:39:42