Rubans > Réponse Entracte sujet




  • posté 13/01 (13:05)
    En effet.
    Et ça a été discuté durant les tests.
    Mais le chantier n'était pas prioritaire pour le lancement de la V7 et le retour d'un Tutorat pas à l'ordre du jour pour tout un tas de raison.

    Donc pour l'instant c'est comme ça. Y a pas de logique à avoir un test HRP dans un lieu RP mais les alternatives étaient très chronophages.

    Et moi j'ai eu mon ruban en plus, trop fort !

    ___


    _________________________
    Pierre,

    Ex-joueur de ~Echo~, Dracène, Raton Laveur, Gaklebrreneka, Dracène, Conservobot, Papa Tique, Chantal la mygale, Paulette Chalifour, Lee Helochd etc.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:38:49