RR, allégeance et coup d'état > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 13/01 (10:35)
    Salut,

    Je me faisais la même remarque oui. La réinitialisation suivie d'une "période de grâce" proposée par Bnouk me semble la meilleure solution.

    ___

    – Shpam
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:12:06