RR, allégeance et coup d'état > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 13/01 (08:35)
    Non c'est designé exprès, pour ne pas qu'un usurpateur soit complètement bloqué quand il arrive sur le trône.

    Parce que parfois il est pas légitime, mais parfois il l'est [:=].
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:11:01