Zyor
Mawi a écrit : Prenez votre sheikh va-nu-pieds, qui n’a pas l’air plus doué que vous pour gérer les finances d’un pays. Et nous vous formerons aux sciences économiques. Certes, il y a du boulot, mais peut-être pourrez-vous devenir un couple gestionnaire. Pas aussi glamour, évidemment, que celui que je forme avec la Régente du Paradigme.
Incha’Naar, que la vermine pullule et te ronge le scrotum, chien de capitaliste
!Risible tentative d’un scion d’une nation déchue, dont les dernières années se sont passées dans la lente agonie d’un marasme permanent, homme malade de l’économie cybermondiale qui a fini par se faire abattre avec froideur par l’hideuse hydre kralandaise, sa mère, son héritière et son ennemi, risible, oui
! que de venir se poser comme arbitre des chiffres et de la finance.
Si la Corporation n’avait été le plus grand échec financier de l’histoire, on se fût esclaffé de ton outrecuidance, sbleune méphitique — à la place, on pleure sur les milliers de destins de paysans, de prolétaires et d’Elmériens qui ont péri sous les fouets des garde-chiourmes du Grand Capital, sans que jamais celui-ci ne lègue à l’aventure collective de l’esprit et de l’âme que le navrant tableau d’un perpétuel échec.
J’ai des chaussures, OK ?
(Je les ai trouvées lors de mes explorations.)
Le Paradigme apporte son soutien (moral, car par ailleurs nous manquons de tout) au Royaume. Avec le Khanat, nous formons l’axe des cultures traditionnelles du cybermonde, et cette communauté nous oblige autant qu’elle nous honore. Je ferme les yeux — car je suis dans un état de fatigue chronique — sur les accusations du Ministre de la Justice ruthvène, que la douleur égare, faute de pouvoir soulager son chagrin dans la virile étreinte consolatrice d’un nomade du désert.